lundi, juillet 11, 2011

C'est le bordel !!

C'est marrant comme cette illustration était beaucoup plus simple dans ma tête.
Au départ, toute la partie au permier plan, je ne devais pas la détailler (j'hésitais à la laisser en noir ou en blanc) et puis je n'ai pas pu m'en empêcher.

Au final, j'hésite toujours entre une approche plus tranchée en noir te blanc avec des touches de rouges ou un illustration plus détaillée mais qui aurait besoin d'une colorisation (pas forcement chiadée mais qui donnerait un peu plus de lisibilité)
Je pense attaquer les planches en Aout quand ma petite Julia partira en vacance (ce qui me permettra de rester concentré sur ça sans faire 150 choses en même temps comme en ce moment) donc il falloir que je choisisses.

Sûrement encore plusieurs illustrations tests à venir pour me convaincre.

3 commentaires:

SydN a dit…

oula, oui niveau lisibilité c'est pas évident du tout là... En fait je comprend pas ton premier plan, j'arrive pas à le situer, je suis même aps sur que ce soit vraiment un premier plan... arf :/ Sinon j'aime toujours ton trait et ton encrage, mais là je crois qu'il va falloir penser cette illustration différemment... :/

Zaïtchick a dit…

Faisez des gosses...

Stephane HOB gallais a dit…

Sky --> Ouais , c'est pour ça que je l'ai retravaillé
Faut que je trouve le juste milieu

Zaitchick --> Faites des enfants qu'ils avaient dit, faites des enfants ;)