mercredi, juillet 27, 2011

La galère des Xmen

Pour une des dernières lettres de l'abécédaire, j'ai voulu faire un peu plus gros et Julia m'y a beaucoup aidé en choisissant les Xmen (même si au départ, elle pensait que c'était les Fantastic Four).
Du coup, je lui ai demandé de choisir parmi les membres, 3 garçons et 3 filles ainsi que les costumes.
Assez bizarrement, elle est resté classique dans ses choix et du coup voilà l'équipe fêtiche de ma fille :

For one of the last letters of the alphabet primer, I wanted to make a little bigger and Julia helped  me by choosing Xmen there (even if at first, she thought that it was Fantastic Four).
As a result, I asked her to choose among the members, 3 boys and 3 girls as well as suits.




Donc une équipe composée de Wolverine, Cyclope, Psylocke, Emma Frost, Angel et Tornade.

J'ai pas mal galéré sur ce dessin, j'ai même du le refaire et au final je ne suis pas sûr qu'il va rendre bien dans l'abécédaire (il risque d'être trop petit surtout que pour celui là, j'ai aussi dessiné sur un plus grand  format ..)
Enfin, on verra quand j'en serais à la mise en page finale

I not bad had a hard time on this drawing, I have even to redo the it)and in the end  I am not sure that it is going to make good in the alphabet primer it risks to be too small especially that for that there, I also drew on a bigger size.
Finally, we shall see when I would be for the final layout there

On passe au Y avec des petites surprises pour les semaines à venir !!

We pass in Y with small surprises for weeks to come!!

2 commentaires:

Fauve a dit…

Comme dans les anciennes couvertures ! J'adore, je suis fan et je suis bien contente que Julia a choisi les X-Men ^^

Stephane HOB gallais a dit…

hey hey moi aussi au final. Après tout c'est par cette série que je le suis mis à lire des comics et par ce biais, à dessiner

Souvenir, souvenir ;)