jeudi, août 11, 2011

Le Z de Fredgri

Pour les derniers invités, pas de surprises, il y aura un trio de Zorro (les grands esprits se rencontrent, me dira t'on ;))
Le premier d'entre eux a avoir eu cette idée est Fred Grivaud (aka Fredgri) qui comme Ben Basso a poussé à fond l'exercice de l'interprétation.
Cela donne un des dessins préférés de ma fille.

For the last guests, no surprises, there will be a trio of Zorro (great minds think alike, shall say to me you we;))
The first one of them must to have had this idea is Fred Grivaud (aka Fredgri) who as Ben Basso pushed completely the exercise of the interpretation.
It gives one of the favorite drawings of my daughter.




Il faut dire que ce côté très enfantin à tout pour lui plaire.
ça fait plusieurs années que je connais Fred (je crois que la première fois que j'ai vu un de ses dessins, c'était à l'époque de BSC voire BDA, donc ça remonte ouais) et j'ai toujours admiré la finesse et la précision de son trait. Il a un dessin vraiment agréable tout en rondeur et il est sûrement un de ceux qui pousse le plus son crayonné.
En fait, son travail est quasiment à l'opposé du mien et c'est sans doute ça qui m'attire le plus dans son travail.

It is necessary to say that this very childish side everything to please her.
It has been several years since I know Fred (I believe that the first time when I saw one of its drawings, it was at the time of BSC even BDA) and I always admired the delicacy and the precision of its lineart. He has a really pleasant drawing everything in curvature and it is certainly one of those who pushes most outlined sound.
In fact, his work is almost contrary to mine and it is doubtless that which attracts me most in its work.


En ce moment, l'ami Fred bosse chez Bluewater. Il vient de terminer un comics dèdié à Charlie Sheen, en prépare un autre sur Kylie Minogue et est toujours disponible pour d'autres commandes.
Sinon vous pouvez retrouver son travail sur son site et son Deviant Art

Merci à toi Fred :)

At the moment, Fred works at Bluewater. He has just ended a comics speaks to Charlie Sheen, prepares the other one on Kylie Minogue and is always available for the other commands.
Otherwise you can find its work on its site and its Deviant Art
Thanks to you Fred:)

4 commentaires:

Ludimie a dit…

Et tout à l'heure je disais que c'était marrant d'avoir eu un doublon.... XD

Mais j'avoue qu'avec un "Z" c'est difficile de pas penser à lui.

Il est super marrant en tout cas =p

Stephane HOB gallais a dit…

C'est clair que Zorro, c'est le premier qui vient en tête ^^ Et puis, bon y avait pas une tonne de choix :)

Laurent SIEURAC a dit…

Y'avait Zaranna aussi et se bas résille :p

Yep, fred a encore frappé fort!!!

Stephane HOB gallais a dit…

oui j'ai d'ailleurs été étonné que personne ne la choisisse Zatanna