mardi, novembre 20, 2012

Weekly Pin Up 5 : Ivan Isaak

Vous vous demandez qui est Ivan Isaak.
Je vous rassure, je ne'en sais pas plus à part qu'il est le héros d'un Manhwa titré Priest (de ce que j'ai compris, un prêtre qui ressuscite et qui décide de se venger. Original.)

You wonder who is Ivan Isaak. 
I reassure you, I do not know more to part that about it he is the hero of titled Manhwa Priest (of what I understood, a priest who resuscitates and who decides to take revenge. Original.)


Après quelques recherches sur son look et son aspect général, je ne peux pas dire que le personnage m'inspirait beaucoup.
En somme, c'était une sorte d'Alucard version prêtre mixé à un cow-boy (je vous jure lol).
Par contre, les rares dessins que j'ai pu voir, ont montré beaucoup de dynamisme et une certaine force expressive.
C'est sur ce dernier point que j'ai décidé d'axer mes premières recherches.
J'accorde une importance aux expressions et aux visages et je me suis toujours dis qu'un bon dessinateur ne pouvait se passer de ce travail (des mains ou des pieds, on peut toujours les cacher en étant malin mais un visage, c’est un peu ce qui fait vivre un personnage et qui le rend vivant)

After some searches on his look and its general aspect, I cannot say that the character inspired me a lot. 
As a matter of fact, it was a kind of Alucard version priest mixed to a cowboy (I swear you lol). 
On the other hand, the rare drawings which I was able to see, showed a lot of dynamism and a certain meaning strength. 
It is on this last point that I decided to centre my first searches. 
I grant an importance for the expressions and for the faces and I am always say that a good draftsman could not take place of this work (hands or feet, we can always hide them by being cunning(malignant) but a face, it is a little what what makes a character live and what makes him alive)


En somme, pour cette semaine plus qu'une pin-up, vous aurez le droit a une head-up
D'ailleurs j'ai fait sauté son chapeau, pas par flemmardise mais surtout parce que ça alourdissait un peu l'illustration et que ça cachait la croix sur son visage.

Enfin bref voilà le terrifiant et assez sadique Ivan Isaak

As a matter of fact, for this week more than a sexy girl, you will have the right has a head-up 
Moreover I made jumped his hat, not by laziness but especially because that weighed down a little the illustration and because that hid the cross on the face. 

Finally in brief here is the terrifying and enough sadist Ivan Isaak 






Aucun commentaire: