mardi, mars 26, 2013

Ghos Rider VS Gaston Lagaffe


Un retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite commande pour un anniversaire.
Le sujet était bien marrant : Ghost Rider Vs Gaston Lagaffe


A return with, just the once will not hurt, a little commission for a birthday. 
The subject was very funny: Ghost Rider Vs Gaston Lagaffe





Je me suis jamais trop penché sur cette histoire de commande, ça doit être ma quatrième ou cinquième et toujours à la demande.
Je ne connais absolument pas les prix à exercer et j'ai pas vraiment eu l'envie de chercher.

Ceci dit vu tout les dessin que je fais "gratis" et pour le plaisir, je me dis que récolter un peu d'argent ne peut pas faire de mal.
En somme, y a une galerie commission depuis un moment mais que je n'ai jamais détaillée.
Cela changera sûrement dans les semaines à venir.
Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre contact.

I bent never too much over this story of commission, that has to be my fourth or fifth and always in the request. 
I do not absolutely know the prices to be exercised and I really wanted to look. 

This says seen everything drawing which I make "free" and for the pleasure, I say myself that to collect a little money cannot hurt. 
As a matter of fact, has a gallery commission there since a moment but what I have never retailed. 
It will change certainly in the next few weeks. 
Thus if you are interested, do not hesitate to get in touch. 


2 commentaires:

Fauve a dit…

Je trouve ça excellent comme genre de commande, j'aurai jamais pensé pour le coup de faire un VS sur ces deux personnages ^^

Stephane HOB gallais a dit…

Moi non plus à vrai dire !! D'où le challenge ;)